Le design, qui était précédemment un acteur sous-estimé du business, devient aujourd’hui un levier impérieux au développement de votre entreprise. Traditionnellement, le design n’était pris en considération que lors de la finalisation du projet à but esthétique.

sketch

Désormais, il constitue un levier de performance dont les organisations sont plus prêtes à y investir.
Les entreprise “design-conscious” comme Apple, Coca Cola, IBM, Herman Miller..etc touchent des revenus plus important de 228% que les sociétés non-design-conscious entre les années 2004 et 2014

 

En effet, le design est une partie identitaire de votre business. C’est le premier élément qui forme une première impression durable chez votre clientèle. Le choix propice du design de votre produit, site web et votre brand rehausse la qualité du message que vous transmettez et renforce vos efforts marketing.
Avec l’avènement de la technologie dans chaque aspect de notre vie quotidienne, l’expérience de votre clientèle avec vous s’étend sur les supports digitales. Un bon design devient même un gage de qualité et d’authenticité. Désormais, les clients sont plus susceptibles de se désintéresser à votre produit/service si le design est mal choisi (Source)